Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons 3 moyens de paiement :
Par carte bancaire classique ;
Par Apple Pay pour les utilisateurs d'appareils Apple sous iOS ;
Par Google Pay pour les utilisateurs d'appareils sous Android.
Tous ces moyens de paiement sont automatiquement affichés lors de la procédure de réservation de votre prochaine Expérience.
Quand suis-je débité ?
Nous avons 3 cas de figure :
Le partenaire a choisi de valider à la main votre réservation : Vous n'êtes débité qu'au moment où le partenaire valide effectivement votre demande. Dans le cas contraire, vous ne serez pas débité.
NB : Il est possible qu'une ligne apparaissent sur votre relevé bancaire. Celle-ci est temporaire et correspond à l'empreinte bancaire nécessaire à la réservation. Cette ligne disparaitra automatiquement au bout de 21 jours maximum en cas de refus du partenaire.
Vous avez réservé via l'Offre Standard : Si le partenaire n'a pas choisi de valider lui-même la réservation, vous serez immédiatement débité du montant de votre réservation. Ce montant n'est pas remboursable une fois la réservation faite.
Vous avez réservé via l'Offre Flexible : Une empreinte bancaire sera déposée sur la carte utilisée par le paiement et le débit sera effectué 7 jours avant la date réservée.
Comment obtenir une facture ?
Rien de plus simple !


