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À propos des paiements des Expériences

Moyens de paiements acceptés, débit, facturation... Tout ce qu'il faut savoir pour payer une Expérience Pépite !

Mis à jour il y a plus de 6 mois

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons 3 moyens de paiement :

  • Par carte bancaire classique ;

  • Par Apple Pay pour les utilisateurs d'appareils Apple sous iOS ;

  • Par Google Pay pour les utilisateurs d'appareils sous Android.

Tous ces moyens de paiement sont automatiquement affichés lors de la procédure de réservation de votre prochaine Expérience.

Quand suis-je débité ?

Nous avons 3 cas de figure :

  1. Le partenaire a choisi de valider à la main votre réservation : Vous n'êtes débité qu'au moment où le partenaire valide effectivement votre demande. Dans le cas contraire, vous ne serez pas débité.

    NB : Il est possible qu'une ligne apparaissent sur votre relevé bancaire. Celle-ci est temporaire et correspond à l'empreinte bancaire nécessaire à la réservation. Cette ligne disparaitra automatiquement au bout de 21 jours maximum en cas de refus du partenaire.

  2. Vous avez réservé via l'Offre Standard : Si le partenaire n'a pas choisi de valider lui-même la réservation, vous serez immédiatement débité du montant de votre réservation. Ce montant n'est pas remboursable une fois la réservation faite.

  3. Vous avez réservé via l'Offre Flexible : Une empreinte bancaire sera déposée sur la carte utilisée par le paiement et le débit sera effectué 7 jours avant la date réservée.

Comment obtenir une facture ?

Rien de plus simple !

  1. Rendez-vous dans la page de votre Profil puis descendez jusqu'à voir vos Réservations à venir ;

  2. Cliquez sur la réservation dont vous voulez télécharger la facture ;

  3. Cliquez sur le bouton Voir la facture ;

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?