Passer au contenu principal

Quelle est la politique d'annulation ? Puis-je modifier ma réservation ?

Mis à jour il y a plus de 6 mois

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

Comme précisé dans cet article : 👉 Quelle est la politique tarifaire des Expériences ? , sur certaines Expériences, vous verrez apparaître jusqu'à deux offres tarifaires :

  • Offre Standard : Plus accessible, cette offre ne permet ni l'annulation, ni la modification, ni le remboursement d'une Expérience.

  • Offre Flexible : Comme son nom l'indique, cette offre permet plus de souplesse dans votre réservation. En la choisissant, vous pourrez annuler, modifier ou vous faire rembourser une Expérience jusqu'à 7 jours avant la date réservée.

Ce faisant, seules les réservations formulées via l'Offre Flexibles sont annulables, modifiables, ou remboursables.

Comment annuler ou modifier ma réservation ?

  1. Rendez-vous dans la page de votre Profil puis descendez jusqu'à voir vos Réservations à venir ;

  2. Cliquez sur la réservation à modifier ;

  3. Cliquez sur le bouton Nous contacter ;

  4. Nous nous chargerons ensuite de faire le lien avec notre prestataire pour vous mettre en relation avec ce dernier le plus rapidement possible et accéder à votre requête.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?